Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40ans
25 mars 2008

QUELQUES SEMAINES AVANT LE JOUR J Bon, je vais

QUELQUES SEMAINES AVANT LE JOUR J

Bon, je vais passer sur l’ensemble des courses pour préparer ce repas chez « METRO ». J’ai eu l’impression d’être gavé par cette quantité de nourriture que nous achetions et dans un état d’ébriété par le nombre de bouteilles qui rentraient dans le maxi chariot.

Nous avions défini le repas avec Jean-Michel et avions testé quelques plats en compagnie d’Alain, Chrystel, Catherine et Thierry pour que tout soit impeccable le jour J. Je vous rassure, nous étions tous des cobayes volontaires (pas folles les guêpes).

Le jour J approchait à grand pas et nous étions dans un état d’euphorie et le stress commençait à faire de plus en plus son apparition. Toutes nos invitations nous revenaient et nous validaient votre présence pour partager avec nous ce moment qui, nous l’espérions, devait être mémorable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité